Ph. JL Bourdelle
ESPACE ADHERENTS : ENTRER

Saj'mah réunit des personnes ayant une pratique du massage de relaxation. L'association a pour objet principal de développer la pratique de tout type de massages et d'approches corporelles.

Le massage, un savoir-faire ? Bien sûr, mais avant tout un échange entrepris avec générosité, respect, et beaucoup de plaisir ! On se fait confiance, on s'autorise à ressentir. Il ne s'agit pas de faire « bien » à tout prix, mais plutôt de faire du bien, à l'autre et à soi-même. Charité bien ordonnée commence par soi-même !
 

Les activités...
L'association organise des rencontres régulières, des ateliers de découverte et des week-ends thématiques. Elle favorise les échanges entre ses adhérents et développe des liens avec d'autres groupes ou associations.
Les activités

 
Qui sont les adhérents ?

Créée en 2003, Saj'mah regroupe des hommes gays ou bi qui ont une certaine expérience du massage et qui désirent étendre leur savoir-faire dans l'approche de l'autre par le toucher. Les adhérents de l'association pratiquent le massage de relaxation à titre amical. Ils se reconnaissent dans des valeurs de convivialité, d'écoute, de respect et de partage.

 
Comment adhérer ?
En fonction de leur motivation, de leur capacité à s'investir et de leur disponibilité, toute personne ayant déjà une certaine pratique du massage pourra adhérer à l'association dès lors qu'elle aura été parrainée par deux membres du conseil d'administration. Ce parrainage consiste en deux échanges de massage et une participation à deux activités proposées par l'association. Les demandes sont ensuite validées par le conseil d'administration.
 
Charte de l'association

Les adhérents s'engagent à respecter la charte de l'association dans un esprit de qualité et de rigueur. La charte est consultable en ligne.
CHARTE

 
Nous contacter...
Mail : contact@sajmah.fr